Par Anne-Marie Vézina, le 16 octobre 2019

Plusieurs d’entre vous nous demandent pourquoi il n’y a pas plus d’événements de recrutement pendant l’année. Pourquoi il n’y a qu’une seule foire de l’emploi, ou un type de salon recrutement? Et bien cette année, nous avons pensé à vous!!

Les Événements Emploi Éclair, c’est quoi?

Des occasions de rencontre entre vous, chercheurs d’emploi, et les entreprises recrutant sur votre territoire.

Une fois par semaine, dans un des différents bureaux de Services Québec, a lieu un événement vous offrant la chance de rencontrer entre 3 et 5 entreprises de la région (Beauport / Charlesbourg / Sainte-Foy / Québec (La Cité) / Portneuf / La Malbaie / Baie-Saint-Paul).

Comment ça fonctionne?

C’est sous la formule d’entrevues éclair que se déroulent les rencontres entre chercheurs et employeurs. De courtes entrevues de 5 à 7 minutes vous offrent la chance de présenter votre candidature aux employeurs et de poser toutes vos questions lors de rencontres individuelles!

Facile, efficace et gratuit pour tous!

Aucune inscription requise, vous n’avez qu’à vous présenter le jour de l’événement avec votre CV et venir rencontrer un ou des employeurs qui vous intéressent!

Comment me préparer?

7 minutes, ça passe très vite! On vous propose une division de temps efficace pour optimiser toutes les minutes en présence du recruteur :

Besoin d’aide?

Venez vous préparer avec une conseillère en prenant rendez-vous au 418 648-0044, poste 21

Accédez au calendrier des événements ou consulter notre page Facebook!


Pour recevoir d’autres conseils liés à la recherche d’emploi, abonnez-vous à l’infolettre mensuelle de Libre Emploi